Foire aux questions

Nous avons regroupé l'ensemble

des questions les plus courantes

Si il vous reste une question au sujet de nos événements, contactez-nous par mail à info@medi-fly.be !

À qui s'adresse les événements de Medi Fly ?
À tous les professionnels de la santé, quels qu’ils soient (dentistes, médecins, kinés, ostéopathes, psychologues, pharmaciens, logopèdes, hygiénistes, etc.) Ainsi qu’aux indépendants et chefs d’entreprises dans divers secteurs pour les événements thématiques de management/organisation, optimisation fiscale et investissements immobiliers.
Pourquoi participer à un de nos événements ?
Afin de parfaire votre formation avec des regroupements thématiques liés à votre pratique, mais également des thèmes touchant au développement de votre activité et/ou cabinet au travers de contenu “business” plus généraliste. Vous permettre de rencontrer d’autres professionnels, qui rencontrent les mêmes challenges que vous au quotidien et qui vous comprennent. Tisser des liens, networker, et repartir avec de bonnes pratiques de confrères et de consœurs. C’est également aussi l’occasion de prendre du temps pour vous, en alliant l’utile à l’agréable. Nos événements sont organisés aux quatre coins du monde, dans des lieux idylliques afin de vous permettre de pouvoir voyager avec votre activité.
Que comprend l’inscription aux événements ?
Une place pour l’événement auquel vous aurez souscrit, uniquement. Les frais d’avions/trains/voitures, etc., hôtels, nourritures et activités (liste non exhaustive) vous concernant sont à votre charge.
Y a-t-il un nombre de places limité aux événements ?
Oui, tout à fait. En fonction des destinations, le nombre de places est limité. Premier arrivé, premier servi. Nous vous conseillons donc vivement de sécuriser votre participation dès que possible, car il y a une forte demande.
Comment puis-je obtenir une facture ?
Dans le formulaire du bon de commande, vous pouvez indiquer directement votre numéro de TVA et le nom de votre société (si applicable). Dès le paiement effectué, vous recevrez automatiquement cette dernière par mail (pensez à vérifier vos spams/onglets promotions). Attention, dès la facture émise, il ne sera plus possible d’adapter vos données, veillez bien à vérifier cela avant de valider votre commande.
Puis-je rentrer valablement mes factures dans ma comptabilité et déduire cela fiscalement ?
À partir du moment où cela concerne le développement de votre pratique et de votre activité, tout à fait. Pour des questions plus précises, nous vous invitons à prendre contact avec votre comptable.
Puis-je venir accompagné ?
Oui, tout à fait. Vous pouvez venir accompagné de votre assistant.e, conjoint(e) et/ou personne de votre choix. Pour cela, il vous suffit de cocher la case “accompagnant” sur le bon de commande. À noter que sur la facture n'apparaîtra qu’un seul numéro de TVA, et qu’il ne sera toutefois pas possible d’en ajouter un deuxième. Si vous venez avec un autre praticien qui a son propre numéro de TVA, ce dernier devra passer commande en direct afin de recevoir sa facture et de pouvoir la rentrer dans sa propre comptabilité.
Y a-t-il une attestation de présence qui est délivrée ?
Tout à fait. Sur demande, nous vous ferons parvenir celle-ci après le regroupement.
Je n’ai pas de carte de crédit, comment puis-je commander ?
Vous pouvez payer par prélèvement bancaire sur la page de commande. Il suffit de sélectionner votre modalité de paiement et vous payerez ensuite par BANCONTACT via le processeur sécurisé anglais GOCARDLESS en indiquant votre IBAN. Rassurez-vous, vous ne serez prélevé qu'une seule et unique fois.
Est-ce que les plateformes de paiement sont sécurisées ?
Absolument ! Le système de paiement est entièrement sécurisé. Vous pouvez le vérifier par la présence du petit cadenas dans votre navigateur. Nous n'avons d’ailleurs pas accès à vos coordonnées bancaires ou à votre carte bancaire.
Que se passe-t-il après votre inscription ?
Vous recevrez automatiquement votre facture. Pensez d’ailleurs à vérifier votre dossier “spams/onglet promotions”, car parfois le mail s’y cache dedans. Nous vous recontacterons ensuite pour vous communiquer les informations pratiques concernant l’événement auquel vous vous êtes inscrit.
Vous avez une question supplémentaire ?
Vous pouvez nous contacter dès que besoin par mail à l’adresse info@medi-fly.be
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